Into The Wild.....

L'année 2013 ne sera pas une année comme les autres avec un hiver interminable, le printemps qui n'arrive pas, le week-end de Pâques déjà là alors que les vacances scolaires ne sont que dans 15 jours, la nature capricieuse ce qui ne fait pas l'affaire du Gévau, le changement d'heure ce week-end... Bref tout à l'envers!!!

 

Thumbnail image Thumbnail image

Déprimée l'équipe du Gévau. vous rigolez!!!

Il est vrai que samedi au moment d'enfourcher les VTT, le froid glacial et hivernal a un peu tetanisé les gros mollets de notre président (ou l'inverse). Hier matin je faisais moins la maligne, au moment de partir pour la traditionnelle balade pasquale qui sera pour vous, chers concurrents, une épreuve de ce Gévau 2013.

On se dit tous les jours que ce sera difficile de rivaliser avec la beauté des paysages de l'édition 2012, et bien finalement la Lozère, terre d'accueil et de diversité, nous montre chaque année de nouvelles richesses: un terrain de jeu avec de petites mono-traces, des traversées de rivières histoire de s'aérer le bout des orteils (en esperant que la décrue se sera amorcée d'ici un mois!!!), des petits raidillons comme on les aime histoire d'augmenter le cardio, un château en ruine au milieu de nulle part (ça c'est un indice!!),  bref le cooktail insispensable.

 

Thumbnail image Thumbnail image

 

Et puis l'équipe fidèle à elle-même, avec son lot de conneries en poche, et puis toujours des situations improbables, du style: Flo. en moon-boots pour marcher, Alex avec la paire de gants de ski Quechua! Pourtant on leur a dit qu'elles allaient avoir vite chaud!!! Mauryan en stage commando nous sort 5 litres d'eau de son sac, 4 litres de coca, 2 litres de jus d'orange, et 1 litre de Lipton: 12 litres au total!!! C'est aussi ça le Gévau, son lot de rigolades et de non prise de tête.

Thumbnail image

C'est dans cet état d'esprit que nous vous accueillerons chers concurents en ce début mai, malgré la pression, les imprévues de dernière minute, une nature qui, nous l'espèrons sera un peu moins capricieuse... en tout cas nous aurons le sourire et les Gévaudagrils seront au RDV!!!

Nanou

Contact

Azimut Gévaudan - Gévaudathlon
Résidence les marronniers - Bât. B
48100 MARVEJOLS
info@gevaudathlon.com

Gévauda'teuf