En trois actes...

"Magnifique, à vivre absolument, un grand et beau moment de théâtre tant par le jeu des acteurs « raiders » que par la mise en scène. Des décors originaux de toutes beautés!"

Voici quelques critiques de la pièce intitulée  "Gévauvathlon 2013" qui s’est déroulée ce week-end, en trois actes.

Un théatre, la Lozère au multiples décors plus somptueux les uns que les autres.

174 acteurs-raideurs venus de toute la France, accompagnés de nombreux spectateurs, et encadrés par une quarantaire de metteurs en scène passionnés.

Une pièce longue, dont les actes furent âpres, engagés. Les acteurs les ont interprétés avec dextérité, habilité et même avec un brin de malice pour certains.

A ce jeu là, dans la catégorie masculine le Molière d’or a été décerné au TEAM LAFUMA 1 (Faillard Vincent et Peyvel Benoit), celui d’argent à TEAM X-BIONIC AVENTURE (Moncomble Julien et Valla Clément) et enfin le Molière de bronze à ABSOLU RAID RODEZ 1 (Séguret Adrien et Villeneuve Lionel).

Thumbnail image

Dans la catégorie féminine : toujours aussi talentueuses faisant preuve d’une volonté sans fin et une abnégation sans limite, le Molière d’or revient aux XX d’XTTR63 (Esbri Carine et Esquis Stéphanie), celui d’argent au TEAM X-BIONIC AVENTURE 2 (Grandjean Noémie et Regazzoni Elodie) et enfin le Molière de bronze à RAID LINK'S 100% FILLES (Bardine Caroline et Octobre Valérie).

Thumbnail image

Enfin dans la catégorie mixte : le Molière d’or revient à CAMELEON RAID NATURE 46 (Cornez Christine et Maire Eric), le Molière d’argent pour JV POUR LE MEILLEUR (Vanessa et José Iniguez) et enfin le Molière de Bronze pour SOUL OF TRIBE (Defer Camille et Bancarel Gauthier).

Thumbnail image

Le Gévau 2013 vient de baisser le rideau, vive le Gévau 2014.

Les réalisateurs de la pièce 2013 vont rapidement se mettre au script afin que le Gévau 2014 rencontre le même succès.

 

 

Contact

Azimut Gévaudan - Gévaudathlon
Résidence les marronniers - Bât. B
48100 MARVEJOLS
info@gevaudathlon.com

Gévauda'teuf