Les maîtres du Gévau 2015

Après 2 jours et une nuit de bagarre dans des conditions à la hauteur de la réputation du Gévau, Clément Valla et Baptiste Turrel du Team FMR X-Bionic 1 s’imposent comme les nouveaux maitres du Gévaudathlon 2015, 5eme manche du challenge national de la Fédération des Raids Multisports de Nature. Ils terminent l’épreuve avec un total de 2631 (sur un maximum de 2700) et devancent d’un tout petit point les mendois de Lozère Sport Nature (Benjamin Monier et Daniel Camalet), non sans avoir livré une bagarre impressionnante. Raidsaventure.fr (Gaëtan Jansens et Maxime Leger) complète le podium de ce 18e Gévaudathlon, qui aura marqué les corps et les esprits par les difficultés rencontrées sur les parcours, et la météo très “joueuse”.

En catégorie mixte, Gauthier Bancarel et Camille Defer du team Haut Languedoc Aventure Mixte se sont imposés avec 2384 points, en se permettant même de terminer à la 10e place du classement général. Ils devancent les teams Raidlink’s 07 et Issy Absolu Mixte 1 – Team Energie dans cette catégorie très disputée.

La catégorie féminine est dominée par Elsa Lombart et Valérie Bisch-Jullian du team Mende Run And Bike avec 1342 et une belle 47e place au classement général. Les belettes 2 et 1 de Absolu Raid – Team Energie complètent respectivement le podium des féminines.

Félicitations aux 72 équipes qui sont venues à bout de ce 18e Gévaudathlon malgré les difficultés, le froid et le brouillard. Rendez-vous en 2016, les 5, 6 et 7 mai pour la 19e édition…

Tous les classements ici.

Article précédent
Gévaudathlon 2015, je suis prêt!
Article suivant
La dernière ligne droite

Related Posts

No results found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu