Gévaudathlon 2011, jour 2

Notre Président vous accueille au Château de la Baume pour lancer cette 2e journée du Gévau 2011.

Après une petite séance de tir à la carabine sur les terres du château, vous enfourchez un VTT et partez pour un run and bike tranquillou (faudra bien quand même pousser un peu le vélo!!!) qui vous mènera jusqu’à l’épreuve de canoë orientation, sur photo aérienne. Les balises “finement” placées par votre organisation favorite, sauront vous faire apprécier au maximum la beauté des lieux…

Une fois sortis de vos embarcations, vous repartez en VTT road-book pour attaquer les choses sérieuses.

Evidemment, les terres du Gévaudan ne sont pas totalement planes. Vous vous en apercevrez également lors du trail très exigeant qui vous attend ensuite. Et comme vous avez pris gout aux bosses, le 2e VTT road-book de la journée vous comblera de bonheur…

A la fin de ce VTT road-book, vous troquerez vos VTT pour votre boussole, et vos baskets pour la petite liaison (1,5 km) qui vous mènera au départ de la dernière épreuve, celle où tout risque de se jouer si vous n’usez pas correctement de votre calculette et des quelques neurones intacts qu’il vous restera… La CO score… 1h15 pour ramasser un max de points (et de balises) et rejoindre l’arrivée à Marvejols!!!!

Et enfin vous en aurez fini avec le Gévau 2011. Enfin, pas tout à fait… Il restera le meilleur pour la fin: la soirée de remise des prix!

A demain pour connaitre tout du prologue.

Article précédent
Gévaudathlon 2011, jour 1
Article suivant
Reconnaissances hivernales

Related Posts

No results found

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu