Les Gevaudajeun’s sur le toit du monde

Le 7 novembre, deux Gevaudajeun’s mettait le cap sur le Népal et plus particulièrement sur les Annapurnas, pour un trek en plein Himalaya. Et pour info, devinez quoi ? Ils ont retrouvé notre cher collègue Olivier en pleine forme et bien bronzé. Ayant élu domicile pour quelques semaines à Pokhara, après de beaux moments échangés au régime particulièrement sportif, voyage oblige, il continuera son périple de son coté…

Partis sac au dos, plein d’optimiste et d’étoiles dans les yeux, Bart et Eléa auront atteint le Thorong-la Pass, le plus grand col du monde à 5416m d’altitude en 8 jours ; Une nuit à 4900, un camelbak gelé, mais une altitude plutôt bien supportée malgré quelques migraines et un manque d’oxygène à gérer.

Ils finiront leur périple par Lumbini la cité de Buddha, une visite dans la jungle de Chitwan et par ci par là, la découverte de ce pays si riche en couleurs.

Rencontres superbes, paysages variés et grandioses, il n’y a pas d’autres mots, ils reviennent regonflés à bloc pour organiser une nouvelle édition du Gévau…

Menu