Qui pour les battre???

Ils ont mis des années avant de s’imposer sur le Gévaudathlon (et j’ai d’ailleurs perdu plusieurs paris à cause de cela!!!). Peut-être les parcours n’étaient pas assez durs pour eux? Peut-être qu’ils n’avaient pas conscience de leurs capacités?

Ils ont mis des années avant de s’imposer sur le Gévaudathlon (et j’ai d’ailleurs perdu plusieurs paris à cause de cela!!!). Peut-être les parcours n’étaient pas assez durs pour eux? Peut-être qu’ils n’avaient pas conscience de leurs capaticités?

Mais depuis 2 ans, ils reignent en maitres sur le Gévaudathlon, ne laissant que les places d’honneur aux autres équipes, en particulier à l’armada Lozère Sport Nature.

Et cette année, ils reviennent sous un nouveau nom RAIDLINKS07/X-BIONIC AVENTURE (sans doute histoire de ne pas effrayer la concurrence…) mais avec la ferme intention de s’imposer une 3eme fois d’affilée, ce qui est du jamais vu sur un Gévau.

Vous avez donc compris qu’ils seront cette année à nouveau favoris du Gévaudathlon 2012, dont les hostitlités débuteront de nuit le 17 mai prochain.

Mais cette édition 2012 du Gévau propose un plateau des plus relevés et nul doute que les bedonnants ardéchois vont devoir s’employer sévère pour repartir avec une 3eme victoire et marquer ainsi au fer rouge leur empreinte ardéchoise en terre Gévaudanaise…

V.

Article précédent
De toute beauté!!!!
Article suivant
J-3

Related Posts

No results found

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Menu